Besoin d’aide : 514-861-2722 / 1-800-361-5744 Home

Enregistrement de marques de commerce au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays

Les marques de commerce représentent bien souvent les actifs les plus importants des entreprises. La meilleure protection c’est sans aucun doute l’enregistrement de celles-ci.

Pour vous en convaincre voici quelques avantages importants reliés à une marque enregistrée au Canada :

  • Présomption de titre
  • Exclusivité à travers le Canada
  • Incontestabilité après 5 ans
  • Décourage les tiers d’adopter une marque créant de la confusion
  • Meilleure valeur marchande

La préparation d’une demande d’enregistrement et le suivi de ce processus peut se révéler une tâche complexe et fastidieuse. En faisant affaire avec nous, vous n’aurez pas à vous soucier du « quand », du « quoi » et du « comment ».

Canada
Notre équipe possède une solide expertise lui permettant de gérer avec rigueur et professionnalisme vos dossiers à partir de la demande d’enregistrement jusqu’à l’émission du certificat.

États-Unis
Nous produisons les demandes directement pour les Canadiens. Nous poursuivons le dossier jusqu’à l’enregistrement. Pour les cas qui le requièrent, nous pouvons rapidement faire appel aux services d’un cabinet états-unien spécialisé en propriété intellectuelle avec lequel nous collaborons depuis de nombreuses années.

Autres pays
Nous avons l’expérience pour traiter vos demandes d’enregistrement. Nous pouvons compter sur l’aide de correspondants étrangers qualifiés dans le domaine des marques de commerce.

Téléchargez la brochure PDF

Bulletin CPI-IPC™ - des renseignements pratiques en marques de commerce


© 2000-2009 C.R.A.C. Tous droits réservés